BARRIÈRE VAUBAN EN PLASTIQUE

La barrière Vauban en plastique permet un balisage pour une sécurité des lieux. La barrière aussi appelée barrière pour TP a une multitude de fonction. Balisage de trajet, sécuriser les lieux, interdire le stationnement ou encore baliser et sécuriser des lieux de travaux, ou encore créer un périmètre de sécurité autour des écoles, des gares, des structures publiques diverses lors de plans Vigipirate par exemple ou lors d'événements où les lieux et (ou) emplacements doivent être réservés pendant un laps de temps.

BARRIÈRE VAUBAN EN PLASTIQUE

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Les particularités de la barrière Vauban en plastique

Les modèles de barrière de chantier en plastique sont pour la plupart également des barrières de police. Certaines sont utilisées à cet effet d'autres sont utilisées surtout pour les travaux publics. Pour sécuriser les lieux de travaux ou encore interdire le passage, la circulation dans un temps défini. Les barrières de foules existent sous toutes les formes et toutes les couleurs. Certains modèles de barrière de TP peuvent même être commandés à vos couleurs. N'hésitez pas à vous renseigner au 04 66 74 69 81. Un conseiller est là pour répondre à vos questions. 

Conception de la barrière de TP

Chaque barrière de chantier en plastique a des accroches moulées dans la masse afin de faciliter l'assemblage entre elles. Sa fabrication respecte les normes en vigueur tant au niveau de la sécurité que de la qualité. Ainsi, vos chantiers sont en sécurité et également les passants ou conducteurs qui seront amenés à circuler proche des zones de travaux.