BARRIÈRE VAUBAN

La barrière toulousaine vous permet de sécuriser les lieux par un balisage.

Pourquoi appelle-t-on cette barrière Vauban ?

Bien qu'il ne les ait pas inventées, ces barrières portent le nom de Vauban comme un hommage à Sébastien le Prestre, marquis de Vauban, Maréchal de France...  Il a eu l'idée pour protéger un site de le baliser avec ces modèles de barrière de sécurité de police en acier. Leur ingénieux système d’emboîtement, permet d'accrocher des barrières de police entre elles sans possibilités de les décrocher sans en enlever la première.

BARRIÈRE VAUBAN

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Les différents modèles de barrière de police

La barrière de police, ou barrière toulousaine, est en acier et répond à toutes les normes demandées par l'État. L'espacement des barreaux est bien de 11 cm maximum pour la sécurité des enfants. La barrière toulousaine existe en plusieurs dimensions. Appelées également barrière de sécurité police ou barrière Vauban elle possède une plaque soudée en acier afin d'y apposer votre identification sous la forme d'une plaque que vous ferez fabriquer ou encore d'un autocollant que vous collerez sur cet emplacement.

Comment choisir son modèle de barrière toulousaine ?

Pour faire le bon choix, nos professionnels vous proposent de répondre à deux questions : dans quel cadre allez-vous vous servir de la barrière de police ? De quelle place disposez-vous pour entreposer les barrières de police ? Les deux réponses que vous apporterez orienteront votre choix vers les modèles correspondant à vos attentes. Vous pouvez également contacter notre équipe qui vous accompagnera dans votre projet.