BARRIÈRE DE POLICE

BARRIÈRE VAUBAN

La barrière de foule en acier est également appelée barrière Vauban ou barrière de police. Elle est très utilisée par les communes, les collectivités mais également par les entreprises privées ou publiques. La barrière de foule permet de sécuriser les lieux de manifestation ou (et) de délimiter des zones accessibles ou non. Elle permet également de bloquer des passages ou des lieux de stationnement pour un temps donné. La barrière Vauban en acier est très utilisée par la police lors de manifestations ou d'alerte Vigipirate. 

BARRIÈRE DE POLICE

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

BARRIÈRE DE POLICE

Une barrière de police pas chère et de qualité

La barrière Vauban ou barrière de foule doit respecter certaines normes. À savoir l'espacement entre les barreaux des barrières doit être inférieur à 11 cm pour la sécurité des enfants. Ainsi ils ne pourront pas passer leur petite tête entre les barreaux et ainsi éviter des accidents. 

La barrière de police pas chère en acier a des pieds en "V" ce qui permet un stockage au carré et gain de place. 

Ces barrières possèdent pour la plupart un emplacement pour une plaque d'identification afin de personnaliser vos barrières et d'identifier leur propriétaire. 

Les multiples usages de la barrière Vauban

Pour sécuriser un secteur le temps d’une manifestation sportive ou culturelle, comme la transformation des berges en plage l’été, un concert, pour tracer un circuit à l’occasion d’un marathon, ou dans le cadre d’un plan Vigipirate, la barrière de foule s’utilise à différentes occasions. Facilement maniable, elle est aussi vite mise en place que rangée.